MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2

Publié le 31 Mai 2018

 

 

Bonjour à tous, 

 

alors comment allez vous aujourd'hui ?

Chez nous, tout se passe bien. Enfin, notre semaine est un peu perturbée, car avec tous ces orages, l'école de ma fille est inondée. C'est ça d'habiter à la campagne. Nous avons une toute petite école maternelle, avec 3 classes seulement. Et les locaux ne sont pas spécialement idéaux. Donc, désencombrer, ranger, nettoyer avec 2 petites filles à la maison, j'avoue que c'est très SPORTIF !!!

Mais le vide se fait, tout doucement, les placards commencent à respirer et moi avec. Il faut dire qu'ils en avaient vraiment besoin.

 

est-ce que je vais oser vous montrer 1 de mes placards ? son encombrement ? Vais-je le faire !!!!

 

allez je me lance, juste parce que c'est vous

 

vous comprendrez pourquoi ça me stress à ce point

 

 

voici le placard de jeux et bricolage

 

 

 

et l'ensemble du dessous d'escalier

je précise que ça se trouve dans notre pièce principale (plus pratique pour faire du bricolage avec les enfants)

 

MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2

C'est affolant hum ???

 

et bien, dites vous que dans toute ma maison, c'est comme ça !!!

vous comprenez ma détresse ?

 

 

L'heure du bilan est venue, voici le bilan de la 2ème semaine de defit.

 

jours 8 à 14

 

 

MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2
MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2
MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2
MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2
MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2
MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2
MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2

 

Plus en détails : 

 

jour 8 : 5 montures de lunettes de soleil, 2 magazines de travail scolaire et 1 boite à doudou

jour 9 : 8 carnets d'activités manuelles, 1 corde à sauter

jour 10 : 8 livres d'enfants, 1 ardoise magnétique et 1 cartable

jour 11 : des ustensiles et emballages de cuisine

jour 12 : encore des ustensiles de cuisine et pâtisserie

jour 13 : encore et toujours des ustensiles de cuisine

jour 14 : fin des ustensiles de pâtisserie, et 2 livres de cuisine

 

alors, c'est fou ce qu'on a dans de si petits espaces. Pour le placard de pâtisserie, voici une photo de mon placard vide

 

MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2

 

Et voici tout ce qu'il contenait !!!!

 

Vous y croyez vous ?

 

Je suis toujours impressionnée quand je vois la quantité de choses que nos petits meubles peuvent contenir

 

 

 

MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2MINSGAME : BILAN DE MA SEMAINE 2

 

 

Alors, dites moi

 

Etes vous prêts à vous lancer ?

 

n'hésitez pas à lire ou relire cet article afin de comprendre le but du défit MINSGAME : 

cliquez ici 

 

à très bientôt pour la suite

bonne journée à vous

 

Bérengère

Rédigé par Bérengère

Publié dans #Désencombrement

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article